Pilotage

Cas client - La Française des Jeux

Cas client La Francaise des Jeux

Publié le

28/5/2021

Dans le cadre du Pilotage de la Roadmap Entreprise, Easis a accompagné la Française des Jeux dans le déploiement de Triskell Software France, un outil de pilotage de portefeuille d'activités.

Le projet consistait à répondre à 2 enjeux majeurs :

- le pilotage des ressources macro
- le pilotage budgétaire

Retrouvez dans cette infographie le contexte et la démarche de la mission, ainsi que les résultats obtenus, illustrés par quelques chiffres clés.

Cas client FDJ

Inscription

* = Champs obligatoires

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous acceptez que Easis collecte et utilise les données soumises pour vous envoyer le contenu demandé.
Cas client - La Française des Jeux
Merci pour votre inscription.
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Obtenir le replay du webinar

* = Champs obligatoires

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous acceptez que Easis collecte et utilise les données soumises pour vous envoyer le contenu demandé.
Cas client - La Française des Jeux
Oups ! Il semble y avoir une erreur. Veuillez réessayer s'il-vous plaît.

Recevez notre brochure

* = Champs obligatoires

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous acceptez que Easis collecte et utilise les données soumises pour vous envoyer le contenu demandé.
Cas client - La Française des Jeux
Merci ! Nous vous recontactons dans les plus brefs délais.
Oups ! Il semble y avoir une erreur. Veuillez réessayer s'il-vous plaît.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par...

Pilotage tête haute
Comment mettre en place un pilotage « tête haute » dans son organisation ?
Prise de décision et pilotage des organisations
Éclairer le processus de prise de décision pour mieux piloter les organisations
Témoignage client MAIF - Accompagnement sur la transformation du modèle de pilotage de la DSI
Témoignage client - MAIF
Pilotage d’activités et pilotage de la performance économique : deux piliers de la transformation
Pilotage d’activités et pilotage de la performance économique : deux piliers de la transformation