Pilotage

Témoignage client | INDRA

Témoignage client - INDRA

Publié le

7/4/2021

Inscription

* = Champs obligatoires

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous acceptez que Easis collecte et utilise les données soumises pour vous envoyer le contenu demandé.
Témoignage client | INDRA
Merci pour votre inscription.
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Obtenir le replay du webinar

* = Champs obligatoires

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous acceptez que Easis collecte et utilise les données soumises pour vous envoyer le contenu demandé.
Témoignage client | INDRA
Oups ! Il semble y avoir une erreur. Veuillez réessayer s'il-vous plaît.

Recevez notre brochure

* = Champs obligatoires

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous acceptez que Easis collecte et utilise les données soumises pour vous envoyer le contenu demandé.
Témoignage client | INDRA
Merci ! Nous vous recontactons dans les plus brefs délais.
Oups ! Il semble y avoir une erreur. Veuillez réessayer s'il-vous plaît.

De décembre 2019 à juin 2020, Easis a accompagné INDRA sur le déploiement d’une solution de pilotage du portefeuille de projets. Découvrez le témoignage de Loïc BEY-ROZET, directeur général d’INDRA.

En quelques mots :

Le contexte et les enjeux :


INDRA est une société spécialisée dans le traitement des véhicules hors d’usage. Devant le développement très important du département engineering, le projet a consisté à organiser la charge de travail nécessaire à l’absorption du chiffre d’affaires qui accrût de 400% d’une année sur l’autre.

Easis a accompagné INDRA dans la mise en place d’un système de pilotage du portefeuille de projets Triskell Software fait sur-mesure.

La démarche de déploiement de l’outil :

  1. Description des activités au niveau de l’engineering
  2. Modélisation et structuration de l’outil
  3. Rélfexion interne et complétion de l’outil

Les résultats et bénéfices obtenus :

  • Structuration des projets par les ingénieurs
  • Vision, sérénité
  • 50 utilisateurs
  • 1500 actions, 54 orages

La valeur ajoutée d’Easis :

« L’apport d’Easis est fait à la fois d’expériences très variées […] et grâce à la connaissance de l’outil qu’ils ont entre les mains, cela leur permet de nous prodiguer des conseils […], que parfois l’on sous-estime. Ils font preuve de disponibilité […] et il y a derrière cela une vraie compétence d’accompagnement. »

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par...

cas-client-business-france-implementation-triskell-saisie-temps
Cas client Business France | Implémentation de Triskell pour la saisie des temps
Témoignage client | Caisse d’Épargne Ile-de-France : Mise en oeuvre de la gestion du portefeuille de projets - Sandrine THERON, Directrice des Transformations et de la Qualité
Témoignage client | Caisse d’Épargne Ile-de-France : Gestion du portefeuille de projets
Serious game "Y a-t-il un pilote dans la boîte ?" - Participez à une expérience gamifiée d’intelligence collective pour optimiser vos pratiques de pilotage !
Serious Game | "Y a-t-il un pilote dans la boîte ?"
Approche Capacity Planning | Easis
Comprendre et booster votre approche de Capacity Planning